∼ Petite Présentation ∼

Bonjour à tous,

J’vais me présenter et présenter ce blog (quand même ce serait plus poli hein !) 😀

Alors voilà, j’ai 17 ans, je suis une élève « normale », je pratique l’équitation depuis maintenant 4-5 ans, j’ai un chat trop mignon (qui dirait que son chat n’est pas mignon ? ;p), je suis fille unique (non ce n’est pas : « trop cool tu dois avoir plus de cadeaux à Noël » ) et me voilà partie dans une nouvelle aventure… Cette aventure, j’ai décidé de l’écrire sur ce blog, pour partager mes humeurs, mes ressentis, mes « expériences » (même si à mon âge j’en ai pas des masses).Ecrire ici m’aidera certainement à me confier plus facilement et à partager avec vous mon quotidien. L’année prochaine je rentre à la Fac de Médecine. Tout commence à arriver très vite, sans que je m’en aperçoive vraiment. Je suis une éternelle angoissée (je le reconnais c’est déjà une étape ;p), alors imaginez vous bien que c’est prochaine rentrée je l’appréhende déjà. Nouveau rythme, nouvelle ville, nouvelle charge et méthode de travail… Vais-je y arriver ?  Vais-je supporter ? Autant vous dire que cela ne va pas être de tout repos. Sur ce blog j’écrirai tout ce que je vais entreprendre jusqu’à cette fameuse rentrée puis ensuite je tenterai de vous partager mes journées et mes premiers pas dans ce monde inconnu (parce que faut quand même le dire, passer de la Terminal où tu es encadré, chouchouté et où tu n’es pas obligé de passer tes journées entières à travailler,  à la Fac de Médecine où tu es livré à toi même et où tu as intérêt à travailler 10h par jour si tu veux avoir une chance de passer la 1ère année… ca doit faire un sacré choc). Je ne sais pas encore comme je vais tenir ce blog, combien d’article je posterai par semaine/ par mois ? Je verrai au fur et à mesure de son évolution et de mon évolution. Sur ce, je vous dis bonne soirée et à bientôt

Bisous ! 😀

2 réflexions sur “∼ Petite Présentation ∼

Laisser un commentaire

